Complément alimentaire 100% naturel conseillé pour le chien, le chat et le cheval
Le meilleur moyen de garder leurs articulations et leur pelage en bonne santé.
Cette nouvelle innovation en complément alimentaire animal améliore considérablement le bien-être du chien, du chat et du cheval. Source naturelle de collagène de type I, V, X d’acide hyaluronique, d’élastine, de calcium et enrobé d'appétant Pet Food naturel (arôme de foie)
Pilulier : 90 bâtonnets sécables pour une prise facile
Frais de port offerts à partir de 30 euros.
19,90 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
La dysplasie de la hanche est une affection répandue qui peut toucher les chiens de tous âges. La dysplasie de la hanche est causée par une subluxation de l’articulation de la hanche. Cela conduit au développement de l’arthrose qui provoque une inflammation et une douleur. À cette vue, l’efficacité d’un supplément avec Ovopet®, membrane de coquille d’œuf, a été évaluée ainsi que sa tolérabilité et son innocuité. Quarante chiens arthritiques de taille moyenne appartenant à des clients ont été traités quotidiennement pendant une période de 40 jours avec un placebo ou Ovopet®. Tous les dix jours, les chiens ont été évalués pour la limitation fonctionnelle et la mobilité articulaire (échelle fonctionnelle de la hanche), l’atrophie musculaire et la plage de mobilité (indice d’extension-flexion). Les chiens ont également été examinés pour une analyse sanguine (marqueurs inflammatoires) et des échographies de l’espace articulaire de la hanche ont été prises avant et à la fin de l’étude. Les performances dans les activités de la vie quotidienne et la vitalité évaluées par les propriétaires ont également été enregistrées. Sur la base de ces observations, une réduction significative (p<0,05) de l’atrophie musculaire et une amélioration de l’amplitude de mobilité ont été notées dans le groupe traité par Ovopet®. Des paramètres tels que la boiterie de départ, la boiterie de marche, la résistance à la course et au jeu et la limitation à de petits sauts ont également connu une amélioration significative (p<0,05). Les paramètres de la description de la fonction et du comportement positif et de la sensation de douleur évalués par les propriétaires ont montré une amélioration significative (p<0,05) depuis le jour 20 du traitement. Sur la base des données enregistrées, le traitement par Ovopet® (15 mg / kg de poids corporel) apporte une amélioration significative, réduisant la douleur du chien et améliorant ainsi la fonction physique.
Ovopet. Une source naturelle de collagène provenant des œufs qui est capable de réduire l’inflammation de l’espace articulaire chez les chiens atteints de dysplasie de la hanche, en augmentant les degrés d’extension et de flexion dans leurs jambes, améliorant leur état général et leur humeur. Un produit naturel qui peut être inclus dans les aliments secs et humides pour animaux de compagnie, dans les collations et dans les comprimés.
Maintenant que vous en savez plus sur le collagène, les fonctions qu’il a pour notre corps et pourquoi il est important de le prendre, chez NOV'ACTI , nous avons passé des années à apprendre et à innover pour acquérir les connaissances nécessaires qui nous permettent de produire des ingrédients de la plus haute qualité, toujours 100% naturels, durables et à grande échelle.
OVOPET une matrice naturelle de biomolécules
Plus de 400 protéines différentes telles que: Facteur de croissance β, Ovocalixine, Ovocleidine, Ovotransferrine, Desmosine, Isodesmosine, Acides aminés soufrés...
Programme recommandé : 2 mois à renouveler
Pour conclure, votre complément alimentaire est développé, formulé et fabriqué avec le plus grand soin, dans le respect d'un cahier des charges très précis.
Nous ne sélectionnons uniquement des ingrédients naturels de très haute qualité. De plus, nous nous attachons à ne jamais rajouter d'excipients artificiels dans nos formules. Enfin, nos compléments alimentaires sont exclusivement et 100% fabriqués en France.
conformément à la réglementation en vigueur