Membrane d’œuf et vitamine C :

 

Membrane d’œuf d’Acti9 Articulations :

La membrane d’œuf d’Acti9 Articulations est une barrière protectrice naturellement riche en éléments bénéfiques pour la santé. Ces effets sont notables à partir de 300 mg par jour.

 

La membrane d’œuf est indiqué pour :

 

-       Aider à la souplesse des articulations

-       Renforcer les articulations

-       Réduire les douleurs articulaires

-       Agir sur l’arthrose et l’arthrite

-       Prévenir les lésions articulaires, tendineuses et ligamentaires

 

La pure membrane d’œuf de poule fait l’objet de contrôles analytiques rigoureux. Elle provient à 100% d’œufs garantis sans Fipronil, sélectionnée selon les critères suivants :

  • traçabilité des œufs
  • respect des normes sanitaires (analyses bactériologiques de chaque lot)
  • respect des normes européennes relatives aux conditions de vie animale (espace minimal et nourriture sans OGM)

La membrane d’œuf d’Acti9 Articulations donne des résultats plus efficaces grâce à la synergie de tous les éléments qui le composent. Les études montrent que cette synergie multiplie par 5 à 6 l’efficacité des éléments, par rapport à une absorption de chaque élément de façon séparée.

 

Pour plus d’informations sur la membrane d’œuf ; je vous invite à consulter l’article « Membrane d’œuf et articulations ».

 

Vitamine C :

La Vitamine C est une vitamine hydrosoluble, c’est-à-dire liée à l’eau. Même si la plupart des mammifères peuvent la fabriquer, le corps humain en a perdu la capacité au cours de l’évolution. Nous devons donc la puiser dans notre alimentation.

 

Elle est très souvent connue pour son action d’antioxydant mais cette vitamine participe également à la fabrication du collagène (notamment au niveau de la peau et des os) et intervient dans les défenses immunitaires ainsi qu’à la cicatrisation et augmente l’absorption du fer contenu dans les végétaux.

 

On retrouve de la vitamine C dans les fruits et légumes crus colorés, comme par exemple : les poivrons, les framboises, les fraises, les brocolis, les tomates…

 

Théoriquement, la consommation de 5 portions de fruits et légumes par jour permet de combler les apports nutritionnels recommandés en vitamine C. MAIS cette vitamine est très sensible à la chaleur et à la lumière, elle est également très sensible au temps de conservation des aliments car plus vous laisserez trainer vos aliments dans le frigo, moins ces aliments seront riches en vitamine C au cours du temps.

Alors attention aux carences !

 

Acti9 Articulations :

C’est pourquoi Acti9 Articulations contient de la vitamine C naturelle (acérola) pour aider à la formation du collagène et 460 mg de pure membrane d’œuf.

 

De nombreux prescripteurs comme des kinés, diététiciens, naturopathes l'ont déjà testé avec succès et le recommandent à leurs patients.

 

Commande en ligne ou par courrier sur : www.novacti.com

Contact : contact@novacti.com ou au 0616235092