Membrane de coquille d’œuf et confort articulaire

Historique et vertus de la membrane d’œuf

Membrane d'œuf

En premier lieu, les Samouraïs utilisaient la membrane de coquille d’œuf pour lutter contre les douleurs articulaires.

 

La membrane d’œuf était broyée, puis mise à macérer dans du vinaigre. Ensuite, le mélange passait dans un filtre. Cette potion à base de membrane d’œuf se consommait avec du jus de citron.

 

La membrane coquille d’œuf d’Acti9 Articulations se révèle une barrière protectrice naturellement riche en éléments bénéfiques pour la santé.

 

Ces effets se remarquent avec une prise minimum de 300 mg par jour.

Composition d’Acti9 Articulations

Ce complément alimentaire articulations à base de membrane de coquille d’œuf se compose de collagène (33-38%), d’acide hyaluronique (4%) et d’élastine (20%). Cette dernière substance permet une meilleure souplesse articulaire, tendineuse et ligamentaire. Acti9 Articulations contient également de la glucosamine (2%) et du sulfate de chondroïtine (2%), avec un rôle anti-inflammatoire. On retrouve également des acides aminés soufrés.

 

Ceux-ci restent efficaces pour la régénération du cartilage et des lysozymes ayant un rôle antibactérien. Enfin, ils agissent sur l’immunité.

Effets de la membrane d’œuf

membrane d'œuf et arthrose

La gêne articulaire concerne plus d’un français sur deux. La membrane de coquille d’œuf d’Acti9 Articulations a déjà fait ses preuves.

 

Des études cliniques ont montré son efficacité sur la réduction de la douleur et sur l’amélioration de la rigidité articulaire.

 

Selon une étude américaine, les personnes souffrant d’arthrose ressentent une baisse de la douleur de 49% et une réduction de la rigidité articulaire de 43%.

 

En outre, une amélioration de 39% de la fonction articulaire se fait aussi ressentir.

Résultats des études cliniques

Chez les personnes âgées de plus de 70 ans, les chiffres de résultats diffèrent un peu. On note une diminution de la douleur de 36%, - 58% de rigidité articulaire et une amélioration de 32% de la fonction articulaire.

 

En ce qui concerne les sportifs, la baisse de la douleur se ressent à hauteur de 50%. La rigidité articulaire diminue de 68% avec une amélioration de 74% de la fonction articulaire.

 

Pour arriver à ce résultat, les patients ont consommé une dose journalière de 300 mg de membrane d’œuf sur une durée de 50 jours.

Membrane d’œuf : mécanisme et synergie

La membrane de coquille d’œuf d’Acti9 Articulations donne des résultats plus efficaces grâce à la synergie de tous les éléments qui le composent. Les études montrent que cette synergie multiplie par 5 à 6 l’efficacité des éléments, contre une prise de chaque élément de façon séparée.

 

Acti9 Articulations reste particulièrement indiqué pour aider à assouplir les articulations et favoriser leur renforcement osseux. En outre, ce complément alimentaire permet de réduire les douleurs articulaires, notamment en aidant à combattre l’arthrose et l’arthrite.

 

Enfin, Acti9 Articulations prévient les lésions articulaires, tendineuses et ligamentaires.

 

Une question ? Une précision ?

 

Nous restons à votre disposition sur la rubrique « Contact ».